Électricité générale et dépannage à MOUTIERS-LES-MAUXFAITS


Contactez-moi
12 rue des sables
85540 Moutiers Les Mauxfaits
06 71 54 72 55

BSH : votre électricien sur le secteur de Moutiers-Les-Mauxfaits

Installée à Moutiers-les-Mauxfaits, l’entreprise BAUDRY SERVICES HABITAT est spécialisée dans l’électricité générale. Elle étudie les demandes des particuliers et intervient dans les 30 km autour de Moutiers-les-Mauxfaits.

Des installations électriques qui respectent les normes

BAUDRY SERVICES HABITAT réalise et rénove toutes vos installations électriques. Elle vous assure des prestations minutieuses : de la simple pose d’interrupteurs aux installations les plus complexes. L’entreprise est également spécialisée dans le domaine de la domotique.

Vous pouvez ainsi nous confier la motorisation de votre portail, porte de garage, volets, etc. Il en est de même pour l’automatisation de votre climatisation, de vos éclairages, de vos alarmes

BAUDRY SERVICES HABITAT réalise tout type de projet, en neuf et rénovation.

Nos services d'électricien professionnel à Moutiers-les-Mauxfaits pour votre plus grand confort

  • En rénovation et en neuf
  • Installation complète de l'électricité
  • Pose de chauffage électrique
  • Pose d’antennes TV
  • Domotique
  • Dépannage

Parlez-nous de votre projet

Un électricien compétent pour vos projets sur Moutiers Les Mauxfaits

Chez BSH, nous nous occupons également de la réalimentation en moulures. Service idéal quand on peut difficilement faire des tranchées dans les murs et pour éviter d’abîmer les peintures et papiers peints. Nous pouvons également ajouter des prises et circuits lumières.

Vous souhaitez remplacez vos vieux convecteurs (« grilles pains ») qui chauffent mal, assèchent l’air et donc consomment trop ? Améliorez votre confort en passant aux panneaux rayonnants qui émettent une chaleur plus régulière, et encore mieux, remplacez-les par des radiateurs chaleur douce !

La satisfaction des clients et le respect de délais sont les mots d’ordre de BAUDRY SERVICES HABITAT

Les commentaires sont clos.